azu19 a écrit :Un R 4 , ça vaut le coup alors ?
phildu24 a écrit :oui, bien sûr, il faut juste vérifier le N° de série..
A noter que les R sont équipés de miroirs transluscents !!!.. ( comme quelques Canon) ... Moralité : sur ses numériques, Sony n'a rien inventé....
Extrait de la documentation du R4 sur Summilux:
"Il est généralement admis, mais non vérifié, que c’est à partir de la fin de l’année 1982, et du numéro de série 1600000, qu’est montée cette dernière version de l’électronique du R4."
Beaucoup considèrent que le R4 n'est qu'un "banal" Minolta... voire un "vulgaire" Minolta.... comme le CL.... libre à eux...
EDIT : Grillé par antipatr....
bruno_l a écrit :transluscents !!il y a semi transparent non ? ..
bruno_l a écrit :surtout que transluscents se traduit par translucide, ce qui n'a rien a voir avec semi-transparent qui se traduit par semitransparent
phildu24 a écrit :Beaucoup considèrent que le R4 n'est qu'un "banal" Minolta... voire un "vulgaire" Minolta.... comme le CL.... libre à eux...
antipatr a écrit :J'étais très content de mon R4 et je ne l'ai revendu que pour m'acheter un R 6.2 qui est le dernier "mécanique" de la série "R". .
phildu24 a écrit :antipatr a écrit :J'étais très content de mon R4 et je ne l'ai revendu que pour m'acheter un R 6.2 qui est le dernier "mécanique" de la série "R". .
Comparé à un R7 quelles sont les différences principales ?
Retour vers Conseils d'achat et de vente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)