Cherche beta-testeur pour appli photo android

Les différents montages et réalisations personnelles.
Répondre
Avatar du membre
stormpetrel
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1391
Enregistré le : mardi 03 mai 2016 9:23
Localisation : Wellington, NZ
Contact :

Re: Cherche beta-testeur pour appli photo android

Message par stormpetrel »

Pour le moment je galere un peu pour trouver une plateforme de partage qui supporte le beta testing .... En gros il y a Google Store mais il faut payer pour pouvoir y mettre son appli. Comme je ne compte pas faire commerce de cette appli ni farcir l appli de pub, cela m ennuie de devoir payer pour mettre l appli en ligne.... il y a d autres "stores" qui semble 100% gratuit mais il n y a pas d options pour mettre une version beta autrement dit l appli devient immediatement publique ce que je ne souhaite pas tant que la phase de beta testing n est pas achevee.. Bref je cherche, si je ne trouve pas il va falloir que je passe par google store et que je monetise la version finale de l appli au minimum pour couvrir les couts imposes par google store :roll: . Bref je tourne en rond....
Avatar du membre
stormpetrel
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1391
Enregistré le : mardi 03 mai 2016 9:23
Localisation : Wellington, NZ
Contact :

Re: Cherche beta-testeur pour appli photo android

Message par stormpetrel »

feanolas a écrit :Stormpetrel, ça m'intéresse d'essayer. J'utilise un iPhone (par obligation professionnelle, pas par choix !), mais je pourrai piquer le téléphone de madame pour mes essais !
:lol:
Merci!

Des que l'appli sera dispo, je ferai une annonce sur ce fil.
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11571
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Cherche beta-testeur pour appli photo android

Message par Réginald »

J'arrive un peu tard peut être, mais sinon tu peux partager l'apk directement aux testeurs volontaires.

Pas besoin de store comme ça.
Répondre

Retourner vers « Projets et réalisations »