Ô joie !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
ThomasLC
Gourou
Gourou
Messages : 768
Enregistré le : dimanche 09 novembre 2014 23:53
Localisation : Marseille / Aix-en-Pce
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ThomasLC »

Ce type est un sacré taré qui a beaucoup de temps à perdre... :shock:
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3571
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Jean-Claude.B »

Pour revenir un peu en arrière, chez moi :
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=73 –> Information Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum.

J'ai déjà pas le temps de lire tout le reste, alors j'en fais pas une maladie :lol:
3point14
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Enregistré le : mercredi 12 novembre 2014 8:11
Localisation : Entre Concarneau et Paris
Contact :

Re: Ô joie !

Message par 3point14 »

Idem
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5941
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

hb-aim a écrit :Qu'il faille un minimum de participation pour accéder à certaine parties du forum ne me gêne pas en soit. Que des sections où l'on voit les têtes de tout le monde ne soit pas accessible au premier venu est une sage précaution. Ce qui est plus problématique AMHA, c'est que la libération de l'accès ne se fasse pas automatiquement une fois le nombre de messages atteint, mais qu'il faille en demander l'accès. Seulement voilà, comment demander l'accès de quelque chose dont on ignore l'existence. Personnellement c'est parce que quelqu'un m'invitait en MP à consulter un sujet dans la section des rencontres entre membres que je l'ai appris.
Ah bon, il y a une partie du forum caché que je connais pas et si je veut le voire ja doit être invité ou demander pour avoir acces ? Ça c'est tout à fait nouveau et j'ai jamais rencontré ça sur un autre forum. Des parties qui sont accessible que après un temps ou nombre de messages c'est plus courant, souvent pour les petites annonces.

Mais bon j'ai déjà assez a lire comme ca. Je vais chercher mon rouge à lèvres, le blush et mes lederhosen, j'ai un autre forum a consulter.
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8855
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ALambix »

Luc a écrit :Ô joie, Magguy, alias Sarah D, alias Nathan, est viré du forum ! Le forum peut donc retrouver sa sérénité! :)
Par contre Nathan je te mets en garde. Le dernier commentaire ou tu insultes pas mal de monde du forum sur ton Flickr dépasse les bornes. Et vis à vis de moi particulièrement. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es (à part le troll), mais fait attention à toi. Que les enfants soient mon sujet photographique de prédilection ne fait pas de moi un pédophile. On ne déclare pas que les gens sont des pédophiles comme ça, impunément. Tu te souviens la banderole anti Chti lors du match de foot Lens/ PSG il y a quelques années ? Les supporters ont été condamnés. Ici tu me vises personnellement, et même si tu ne me nommes pas c’est tout comme. Sur le forum je suis le seul membre des Hauts de France a poster pas mal de photos d’enfants, et un tribunal ferait le lien et te condamnerait. Je te conseille de virer ce commentaire et de contrôler ta haine maladive des gens du forum, car sinon il se pourrait bien qu’un jour tu reçoive une convocation au tribunal... Ton nom, lors d’une démarche judiciaire, je peux l’obtenir !
Tiens, la petite voix qui me parlait au fond de ma tête disait donc vrai....
Il va finir par avoir beaucoup de monde aux fesses à force de prendre le net pour une zone d'impunité... :wink:
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6953
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Ô joie !

Message par Toulin »

C'est curieux cette manière qu'ont certains fâcheux de chercher des emmerdes là où il n'y en a pas, nous payons assez cher les politiciens de tous bords qui nous cherchent des poux dans la tête avec leurs menteries.
C'est là qu'il faut aller gratter, pas sur le forum, celui (celle) là est viré (e), mais il y en aura d'autres.

Dommage.
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ilford_X »

Et dire que j'ai rate tout ca !! :B

Serieux Lionel va falloir un test "je suis pas un debile" pour acceder sur le forum
Avatar du membre
Corinne
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1552
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 20:34
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ô joie !

Message par Corinne »

Un jour, j'ai appris l'existence du fait qu'un troll d'Internet était quelqu'un que je connaissais* IRL (dans la vraie vie)
* connaissais = c'était quelqu'un de mon quartier, que je connaissais de vue, sans lui avoir jamais parlé.

J'ai appris qu'il était troll le jour où j'ai appris dans le canard local qu'un gars s'était fait bien bien bien casser la gueule (genre hospitalisé, coma, etc) un soir tard presqu'en bas de chez moi :shock:
Et ce gars avait pour habitude d'aller faire le troll sur les réseaux sociaux. Un jour, il est tombé sur un (ou plusieurs) plus taré(s) que lui et il(s) a/ont lancé une expédition punitive. On ne les a jamais retrouvés je crois.
Mais, d'une certaine manière, ce fait divers de la rubrique des trolls écrasés m'a (presque) redonné espoir en la race humaine :mrgreen:
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Luc »

Le problème je pense c'est l'anonymat... Si pour s'inscrire sur le forum ou sur Flickr il fallait fournir une copie de sa carte d'identité, il y aurait sûrement moins de problèmes...

Pas mal cette histoire Corinne, mais je préfère quand même la voie légale! :mrgreen:
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5941
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

Luc a écrit :Le problème je pense c'est l'anonymat... Si pour s'inscrire sur le forum ou sur Flickr il fallait fournir une copie de sa carte d'identité, il y aurait sûrement moins de problèmes...

Pas mal cette histoire Corinne, mais je préfère quand même la voie légale! :mrgreen:
Il y a un écart trop important entre l'anonymat et pournir des pièces qui peuvent être utilisées pour le vol d'identité. Le jour ou on demande ca je suis parti.

C'est comme le forum de LR Presse qui demande une copie d'un document bancaire avec votre nr de compte, nom et adresse. Je prends pas des risques pareilles pour un forum.
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6953
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Ô joie !

Message par Toulin »

La plupart du temps ils restent inconnus, c'est dommage, on pourrait leur offrir "'La Zizanie" avec Astérix.

:hello:
Avatar du membre
Corinne
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1552
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 20:34
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ô joie !

Message par Corinne »

Luc a écrit :
Pas mal cette histoire Corinne, mais je préfère quand même la voie légale! :mrgreen:
Yes, j'ai pas dit que c'était une bonne idée mais (je suis honnête) j'ai quand même eu un petit sourire intérieur. Je sais, c'est mal :oops:
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Luc »

:lol:
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8855
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ALambix »

Luc a écrit :Le problème je pense c'est l'anonymat... Si pour s'inscrire sur le forum ou sur Flickr il fallait fournir une copie de sa carte d'identité, il y aurait sûrement moins de problèmes...

Pas mal cette histoire Corinne, mais je préfère quand même la voie légale! :mrgreen:
Je pense que le problème se situe carrément ailleurs quand on lit ça:
C'est juste comme l'histoire imaginaire d'un forum de "tamalous" avec mentalité double zéro .... un pédophile des hauts de France, quelques vieux chancres, une femelle hystérique du centre de la France, un lobotomisé proche de la frontière allemande, un perroquet incontinent évadé du zoo de la flèche et un obèse maniaco-dépressif du jura !! sans oublier la très très basse georgette .... vénale au possible .. et totalement incompétente !!

Toute ressemblance avec des lieux et/ou des personnages existants ou ayant existé serait totalement fortuite et pure coïncidence ...


Pas de recette "exotique" de forum à la "concon" , pas de pré-mouillage, pas de bain d'arrêt, pas d'agitation à la "concon", pas de posemètre non plus-( 2 yeux/un cerveau suffisent, encore faut-il en avoir LOL )


mais cette image est légèrement post-traitée :o(


Essais de ce lot de T-Max 100 périmées de 2004... essais de filtrage particulier "home made" -(couleur)


hasselblad 500C/M + F-distagon 30mm + filtrage "home made"

T-Max 100 périmée de 2004 + ilfotec HC

Exposition selon la règle du F16 extrapolée ...


Certes comme le prétend cet abruti de forum sans yeux ni cerveau, il est très facile d'aligner quelques photos faites avec un distagon .... Celui qui donne des leçons à tout le monde qui ne sait pas conduire mais qui se prend pour un pilote de course, celui-là même qui met 15 jours pour foirer une pellicule 135, escroc prétentieux !!! hahahahaha !! Je suis complètement mort de rire !!!! STP, caches toi .... moi, aussi je sais faire des photos "pas nettes" hahahahahaha !!

Copié collé du jour...
Bon moi je vais aller finir de planter mon film 135. Je vous laisse vous énerver ...
Avatar du membre
Corinne
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1552
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 20:34
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ô joie !

Message par Corinne »

Allons, Alambix :wink: s'énerver de quoi ? :mrgreen:
Comme tu parlais de problème au début de ton post, voilà : c'est peut-être présomptueux de ma part mais je ne pense pas avoir de problème, ce n'est donc pas à moi de m'énerver... d'ailleurs, c'en est un autre qui s'énerve, de toute évidence :-**

Bref, ça me ravit. Il y a des personnes, non seulement ça ne me dérange pas s'ils ne m'aiment pas, voire me détestent, mais carrément, pour certains, c'est un honneur 8) :fete:
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6903
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Ô joie !

Message par eric.c »

Faudrait quand même qu'il pense à prendre ses gouttes :mrgreen:
Avatar du membre
cécégé
Gourou
Gourou
Messages : 652
Enregistré le : mercredi 25 janvier 2017 17:04
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ô joie !

Message par cécégé »

Quand j'étais jeune, dans le port d'Arcachon il y avait un chalutier double coque (catamaran ?) franchement très moche qui s'appelait le Laisser braire :mrgreen: :mrgreen:
J'ai peut-être encore une photo (sur/sous exposée, mal cadrée etc :-** :-** :-** ) dans mes cartons, je vais chercher :mrgreen:
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8855
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ALambix »

Allez hop, les 14 premières photos de ta tronche au taff tour sont dispo !
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Ô joie !

Message par marquet michel »

:D
la franchise
ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense
mais à penser tout ce que l'on dit
proverbe tchadien :lol:
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Luc »

Mais là il ne pense pas ce qu'il dit, c'est juste de la haine gratuite... On peut m'insulter de bien des choses et me détester, ça m'est égal. Et comme le dit Corinne de la part de certaines personnes c'est en effet un honneur! Mais accuser quelqu'un de pédophilie c'est trop grave, j'espère pour lui qu'il retirera ces propos de son Flickr au plus vite...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »