Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
beveziers a écrit :Il n'y a rien de compliqué là dedans, nous sommes des êtres humains, au pouvoir de la parole, je croise quelqu'un, son visage me plait, je vais à son encontre, et je lui demande si je peux faire une photo, elle me dit oui ou non, pas de soucis
Ben, désolé, mais pour moi, si! C'est TRES compliqué (et si elle me plait, alors là ...)
beveziers a écrit :Il n'y a rien de compliqué là dedans, nous sommes des êtres humains, au pouvoir de la parole, je croise quelqu'un, son visage me plait, je vais à son encontre, et je lui demande si je peux faire une photo, elle me dit oui ou non, pas de soucis
Ben, désolé, mais pour moi, si! C'est TRES compliqué (et si elle me plait, alors là ...)
Ouais mais ca dépend quand même des personnes et des régions, moi si je leur demande, c'est tout de suite "vous êtes journalistes?" euh....non..."ah ba alors non".
Pis perso j'ai tellement peur de rater la photo que si la personne accepte et la demande apres et qu'elle est foirée, ca fait couillon.
moi je leur dis que je suis photographe et que je teste un film ou un nouvel appareil photo, et que si c'est réussi j'envoie un tirage mais que parfois je me plante, les gens comprennent.
si elle te plaît tu lui offres un bon à tirer
Euuuuh! Je lui demande pas si elle veut un whisky d'abord?
@ AxR:
@ chriscard: c'est à moi que tu demandes de poster une photo? Il va falloir que je m'améliore vachement pour ne pas passer pour une buse! (c'est l'expression, car j'adore les oiseaux de proie).