J'avais poster quelques temps de cela pour avoir quelque infos sur les appareils Lomo. Finalement j'ai craquer pour une dizaine d'€uros pour un Yashica MG-1. Je ne connaissait pas cette marque et je l'ai acheter un peu au pif, me rendant compte finalement que beaucoup de personnes en parler sur le net...
Maintenant mes petites questions :
- J'ai inséré une pile à l'intérieur...or les petites lampiottes du dessus ne répondent pas. Et je n'ai aucune infos dans le viseur ! Mais, j'ai fais quelques tests d'ouverture dans le noir, et j'ai l'impression qu'il réagit, il ouvre plus longtemps lorsque je prend une foto dans le noir...donc il semblerais qu'il fonctionne. Certain d'entre vous aurait-il deja eu ce genre de probleme sur un Yashica ? Peut etre que le mon modèle est un peu trop viellot...
- J'ai mis une peloche 400 ISO...est-ce normal que dans la pénombre, en focale 2.8, il n'ouvre pas plus de 1/2 seconde ?
Je vais essayer de faire developper ma premiere peloche ce weekend, donc je vous tiendrais au courant sur le resultats des fotos !
Merci