Questions sur le Pentax MZ-10

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Avatar du membre
tweety
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 01 mai 2008 13:51
Localisation : Dieppe (haute Normandie)

Questions sur le Pentax MZ-10

Message par tweety »

Alors plusieur questions! et j'espère ne pas me tromper de rubrique... :oops:

Comme je débute en argentique avec cette appareil, il faut bien que je l'équipe progrécivement... alors quel objectif je peu utilisé pour débuté s'achant que je pense l'utilisé principalement en noir et blanc pour prendre des photos lors de concentration moto :?:

Quelles pélicule utilisé :?:

Et si vous connaissez une adresse ou je peu me procuré la notice d'utilsation de cet appareil :?:


Merci... :D
Avatar du membre
Krg
Gourou
Gourou
Messages : 534
Enregistré le : vendredi 17 décembre 2004 18:09
Contact :

Re: Questions sur le Pentax MZ-10

Message par Krg »

tweety a écrit :.. une adresse ou je peu me procuré la notice d'utilsation de cet appareil :?:
http://pagesperso-orange.fr/Krg/
Page Téléchargements
Avatar du membre
Achimogata
Gourou
Gourou
Messages : 753
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 22:16
Localisation : Beauvoir de Marc
Contact :

Re: Questions sur le Pentax MZ-10

Message par Achimogata »

Je profite de ce fil pour poser une question supplémentaire : y a t-il une assistance à la mise au point par le système autofocus lorsqu'on utilise un objo K M par exemple. Sur le site de la bible de la monture K, les MZ-10, 30, 50 et 60 ne l'auraient pas alors que sur le présent site le MZ-50 en serait équipé.
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Questions sur le Pentax MZ-10

Message par LYNX »