Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo

Boutique photographie argentique
Boutique photo
Forum photo argentique
Forum appareil photo, labo et photo argentique

Accueil forum photoAccueil forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Galerie photo
Galerie photo

Annonces photo
Annonces photo

Utilisatrice Leica en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Leica et clones de Leica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:13    Sujet du message: Utilisatrice Leica en vidéo Répondre en citant

...charmante mais gourde !

Si quelqu'un touche à mon M6 sans passer la sangle, d'abord je récupère le boîtier, je le pose délicatement et j'éclate la tête du malotru avec un ZENIT

http://fr.youtube.com/watch?v=mzqqpy7_xPI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papouleu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:18    Sujet du message: Re: Utilisatrice Leica en vidéo Répondre en citant

C'est la chevauchée de la vache qui rit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 15:42    Sujet du message: Re: Utilisatrice Leica en vidéo Répondre en citant

si quelqu'un touche à mon zenith sans passer la sangle... il tombera directement sur son leica (nanère !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 13:29    Sujet du message: Re: Utilisatrice Leica en vidéo Répondre en citant

mybigboobs a écrit:
Shocked tout en nuances et en délicatesse bien sur. Que font donc les bonnes femmes avec pareil appareil entre les mains? une femme avec un leica, c'est comme une femme au volant, ça n'a pas de sens. Shocked

La Saint Macho c'est 366 jours par an sauf les années non bissextiles

Gros bisoux bande de phalocrates

C'est pas le fait qu'elle ait un Leica entre les mains qui me choque mais la manière dont elle le tient sans la sangle !

Je ne suis pas mysogine, je suis misanthrope ! Rolling Eyes

Et puis j'ai pas à me justifier en face d'une représentante du sexe faible, je suis un homme que diable ! Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faites gaffe amis mâles HONORINE & MISS BIG BOOBS veulent nous castrer ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:52    Sujet du message: Re: Utilisatrice Leica en vidéo Répondre en citant

HRISTO a écrit:

Et puis j'ai pas à me justifier en face d'une représentante du sexe faible, je suis un homme que diable ! Evil or Very Mad

Pour en mettre une couche, je rappelle à la docte assemblée qu'il a fallut un concile pour décider que les femmes avaient une ame... c'est dire s'ils n'étaient pas ^sûr d'eux (concile de Trente si ma mémoire est bonne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Leica et clones de Leica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: