Firefox 3.0 disponible : download day

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
Avatar du membre
zacharie
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5771
Enregistré le : vendredi 22 février 2008 21:10
Localisation : Paris
Contact :

Firefox 3.0 disponible : download day

Message par zacharie »

Aujourd'hui le "Download day" de Firefox 3.0 !

*************************************************
Extrait de http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ :

Le Download Day est arrivé !
Contribuez à un record du monde Guinness.
Profitez d'un Web meilleur

Cela a l'air d'une bonne affaire, non ? Tout ce que vous avez à faire pour nous aider à établir le record pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures est de télécharger Firefox 3 maintenant – c'est aussi simple que ça. Nous ne vous demandons pas de montrer vos talents d'avaleur d'épée ou d'équilibriste, bien que cela serait assez génial.

Veuillez télécharger Firefox 3 jusqu'à 18:16 UTC le 18 juin 2008. Ce qui correspond à 11:16 à Mountain View, 14:16 à Toronto, 15:16 à Rio de Janeiro, 20:16 à Paris, Madrid, Berlin, Rome et Varsovie, 22:16 à Moscou. Et à 2:16 à Pékin et 3:16 à Tokyo le 19 juin 2008.
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par HRISTO »

Ca y est il est installé ! Il y a eu un téléchargement aujourd'hui de Firefox 3 au Tchad !
Avatar du membre
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2448
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2007 22:48
Localisation : Alsace bossue

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par geuledebois »

désolé pour le record, etant sur unbutu j'ai eus la bêta version et la mise a jour s'est faite toute seule.... linux c'est bien...
sauf pour mon :evil: de scanner....
Avatar du membre
Arnaud
Expert
Expert
Messages : 354
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 15:02
Localisation : France-14-Balleroy
Contact :

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par Arnaud »

Vuescan gère très bien mon scanner sous Linux... bon je sais c'est pas libre :(

C'est quoi ton modèle de scanner ?
Avatar du membre
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1752
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 10:08
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par Mozar94 »

J'ai Firefox3 depuis la RC1, avec mises à jours auto 8) 8)
Avatar du membre
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2448
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2007 22:48
Localisation : Alsace bossue

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par geuledebois »

Arnaud a écrit :Vuescan gère très bien mon scanner sous Linux... bon je sais c'est pas libre :(

C'est quoi ton modèle de scanner ?
un v200 mais j'ai récupéré un vieux k6 qui tourne sous xp il ne me sert que pour scanner....

je ne désespère pas de le faire tourner sous linux mais en fait je découvre petit a petit le fonctionnement de la console pour monter les applications.
il y a un forum ubuntu qui fait tout pour m'aider mais c'est pas facile c'est la philosophie du système que je n'ai pas percuté: je recopie des lignes de sudo comme un lapin qui a trouvé une cravate....
je suis dans la position d'un gars a qui on donne un poisson tous les jours au lieu de lui apprendre les rudiments de la pêche

en fait la mise en service d'unbutu est géniale: tous les drivers ont été installés sans intervention;le chargements des applications prévues dans la distribution est d'une facilité enfantine.la prise en main se fait toute seule , une fois que l'on a trouvé la concordance des noms linux/windows...

mon problème est l'importation des sources extérieures: les logiciels qui ne figurent pas dans la liste comme les drivers linux sur le site epson pour linux il y a même une application pour l'utilisation
je les télécharge , les retrouve sur mon disque et arrivé la... je pédale dans la semoule :oops:
L'aveugle
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2007 11:59
Localisation : Lille-Paris

Re: Firefox 3.0 disponible : download day

Message par L'aveugle »

Bonjour,
Normalement installer un scan sous nux, c'est pas trop dur, mais faut avoir deux trois notions du système et de la ligne de commande de base.

Si on parle du V200 Epson (?) on dirait que
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-EPSON la bête n'est pas supportée par sane pour le moment.
Sauf par le backend epkowa d'epson
http://www.sane-project.org/lists/sane- ... l#S-EPKOWA
Si vous ne voulez pas trop vous embztez, utilisez donc vuescan, c'est un bon investissement pour linux, même si ce n'est pas libre, cela n'empeche pas de le faire tourner sous votre pingouin préféré.
Je l'utilise avec bonheur sous Debian Etch depuis un moment.
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »