Le Monsieur Beaumont a écrit :... (oui aucun vendeur de film dans ma ville) ...
xXx a écrit :Le Monsieur Beaumont a écrit :... (oui aucun vendeur de film dans ma ville) ...
Tu es pardonné, Il y a peut-être autre chose de bien dans ta ville
Le Monsieur Beaumont a écrit :xXx a écrit :Le Monsieur Beaumont a écrit :... (oui aucun vendeur de film dans ma ville) ...
Tu es pardonné, Il y a peut-être autre chose de bien dans ta ville
J'ai déménagé et n'ai pas modifié ma localisation.
Maintenant je suis à Sedan.
lignesbois a écrit :Je vais même piouvoir faire un comparatif entrele kiev4 aM que j'ai acheté à tilu et le ContaxII que j'ai acheté à Mael![]()
premier constat avant utilisation :
supériorité du Kiev : contact sur la griffe flash et prise synchro, manivelle de rembobinage, bobine réceptrice non amovible (et donc non perdable)
supériorité du Contax : qualité de fabrication, révisé par Mael, le Sonnar 50/2 rentrant avec son bouchon qui prennent peu de place, la housse complète
Reste à voir les résultats. Je sais que le Kiev pêche en fiabilité. Tiens, ça pourrait être drôle de faire les bobines de test des deux boitiers / optiques en même temps avec des photos identiques pour comparer vraiment l'optique diffère un peu mai ça peut être sympa comme idée
Au fort de Charlemont ? J'y ai des souvenirs aussijmk_17 a écrit :j'ai passé une période à Givet […] J'avais même pas encore 20 ans, c'était en Fev/mars et on était tous habillé de la même façon
Le Monsieur Beaumont a écrit :J'ai déménagé (...) Maintenant je suis à Sedan.
jmk_17 a écrit :j'ai passé une période à Givet et j'ai eu droit à quelques weekends à Sedan. J'avais même pas encore 20 ans, c'était en Fev/mars et on était tous habillé de la même façon
Scribe a écrit : Au fort de Charlemont ? J'y ai des souvenirs aussi (Mais moi c'était en novembre-décembre).
ALambix a écrit :Le sonnar rentrant se monte normalement sans soucis sur ton kiev 4am.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fujicator et 9 invité(s)