Soleil vert

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Soleil vert

Message par tarabucetta »

Je tenais à vous montrer ces couleurs incroyables. Je vous assure que le coucher de soleil était comme ça, j'avais jamais vu ça avant.

Golfe de Tiuccia (Corse du Sud) fin Mars à 20h.

Pentax P30, sigma 28-70, fuji superia 200.

Image
Avatar du membre
davidemb
Expert
Expert
Messages : 267
Enregistré le : jeudi 08 décembre 2005 22:35
Localisation : Avion (62)

Message par davidemb »

j'adore, super ciel come je les aime!!
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

pas mal cette photo de peinture prise dans un musée !

lol, je sais pas où tu as eu ce ciel, mais bravo... tres belle ambiance
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonsoir, c'est bien à l'ouest de la Corse que la marine fait ses essais de tirs au pigeon d'argile? je crois que tu as photographié quelque chose classé secrt défense! prend vite le maquis! :lol: :lol: :lol: :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

:clap: :rire: :rire:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D super game de rouges. très fort.
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Papouleu a écrit :Bonsoir, c'est bien à l'ouest de la Corse que la marine fait ses essais de tirs au pigeon d'argile? je crois que tu as photographié quelque chose classé secrt défense! prend vite le maquis! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas pour la marine, mais l'armée de l'air fait pas mal d'essais de pénétration de cormoran dans un réacteur d'avion de chasse. Bilan : déjà 2 avions en moins de deux ans. Il faut y ajouter les 2 pilotes de Mirage 2000 qui ont voulu jouer à celui qui a le plus de courage et qui s'éjectera le dernier !!! (en fait c'était un téléscopage)
(quels bandes d'abrutis, et dire que les pilotes de chasse sont censés être les meilleurs hommes de l'armée)
Mais heureusement pour nous pauvres civils, ils se débrouillent toujours pour se crasher en mer.
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

c'est ce qui fait la difference entre un pilote de chasse et un pilote de Boeing :roll: :lol:
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

:D :D
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

tarabucetta a écrit :
Papouleu a écrit :Bonsoir, c'est bien à l'ouest de la Corse que la marine fait ses essais de tirs au pigeon d'argile? je crois que tu as photographié quelque chose classé secrt défense! prend vite le maquis! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas pour la marine, mais l'armée de l'air fait pas mal d'essais de pénétration de cormoran dans un réacteur d'avion de chasse. Bilan : déjà 2 avions en moins de deux ans. Il faut y ajouter les 2 pilotes de Mirage 2000 qui ont voulu jouer à celui qui a le plus de courage et qui s'éjectera le dernier !!! (en fait c'était un téléscopage)
(quels bandes d'abrutis, et dire que les pilotes de chasse sont censés être les meilleurs hommes de l'armée)
Mais heureusement pour nous pauvres civils, ils se débrouillent toujours pour se crasher en mer.
Je t'invite à assister à un meeting de l'air quand l'occasion s'en présentera pour toi. Observe ce qu'ils sont capable de faire, ces "abrtutis".
Et dis nous en retour ce que tu penses.
Pour rappel, ils risquent éventuellement leur vies pour nous défendre contre d'autres "abrutis" qui viendraient d'ailleurs, et qui seraient bien plus désagréables.

Et profites en donc pour faire quelques photos, se sera plus constructif.
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

"abrutis" était peut-être de trop.
J'ai déjà assisté à des meetings, et gamin, j'étais fasciné par leurs prouesses.
Je tenais juste à faire un peu d'humour sur quelques récents incidents qui ont eu lieu en Corse. Mais je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune victime............... hormis les cormorans, bien sûr. (et votre porte monnaie, mais je retire immédiatement cette vanne, car j'ai pas envie de lancer un débat sur l'armée)
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

tarabucetta a écrit :j'ai pas envie de lancer un débat sur l'armée
dommage, il parait que la vie sexuelle de Michelle Alliot Marie est passionnante :arrow:
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »