Je commence avec des images d'une fête foraine actuellement en activité ici à Vannes .....n'ont ils pas les tronches hilares....

Ouf, heureusement que tu l'as pris juste avant le sourire !rainer_p a écrit :Juste après, il s'avait rendu compte que je le prennait en photo et il m'adressé un grand sourire (rare chez les forains)
J'en ai bien une en couleur...rainer_p a écrit :Je vous remercie pour les compliments et suis vraiment content que elles vous plaisent mais ça serais super que vous participés.
Je suis sur qu'il y a des merveilles qui trainent dans vos boîtes à photos ou sur vos CDs si vous pratiqués l'argento-numérique
floguill a écrit :J'en ai bien une en couleur...rainer_p a écrit :Je vous remercie pour les compliments et suis vraiment content que elles vous plaisent mais ça serais super que vous participés.
Je suis sur qu'il y a des merveilles qui trainent dans vos boîtes à photos ou sur vos CDs si vous pratiqués l'argento-numériquemais sans gens ! Alors pour le fil portrait c'est moche
Tu m'autorises alors ? Une fête foraine sans personne !??rainer_p a écrit :floguill a écrit :J'en ai bien une en couleur...rainer_p a écrit :Je vous remercie pour les compliments et suis vraiment content que elles vous plaisent mais ça serais super que vous participés.
Je suis sur qu'il y a des merveilles qui trainent dans vos boîtes à photos ou sur vos CDs si vous pratiqués l'argento-numériquemais sans gens ! Alors pour le fil portrait c'est moche
....bof, il y a bien uns qui mettent des bagniolles dans la section portrait
tu parles des auto-portraits?rainer_p a écrit :...
xXx a écrit :tu parles des auto-portraits?rainer_p a écrit :...