Liban - Beyrouth - Aout/Septembre 2008
Du Pentax, MX ou Super A, 28 ou 50, Flektogon 20 - Trix ou APX 100 - Rodinal
1.

2.

3.

Impressionnant et dans le registre "Eischer" elle a son mot à dire !Cedric92 a écrit :La 3 est magistrale...![]()
Je suis curieux de voir ça et attends tes photos avec impatience....Cedric92 a écrit :Bon, je vais sûrement avoir des choses à proposer, les escaliers c'est un peu mon dada en ce moment
Lyon, capitale des escaliers !tarabucetta a écrit :Très sympas tes escaliers Cedric, Lyon te réussit !
La 3 est un peu trop centrée à mon gout.
Oui c'est grisouille je le conçois, va falloir que je revois mon traitement.Aly a écrit : tu as pris ma maison en photo
Ca tombe bien, j'ai toute une série sur cet escalier en particulier qui est tout près de mon boulotCedric ta dernière à Paris mérité d'être creusée, avec une meilleure lumière.
Je suis de l'avis de Tara et j'attends avec impatience que tu nous présentes ta sérieCedric92 a écrit :Ca tombe bien, j'ai toute une série sur cet escalier en particulier qui est tout près de mon boulotCedric ta dernière à Paris mérité d'être creusée, avec une meilleure lumière.![]()
Sur celle-ci, j'ai forcé le contraste et assombri l'image qui est plus douce à l'origine, je sais pas si j'ai bien fait.