Toulin a écrit :B.Shutter,
![]()
Le capitaine a dû se mélanger les pédales sur les heures des marées, à moins que quelqu'un ait enlevé le bouchon au fond de la mer.![]()
Pas de marée, c'est le Nil ! Soit c'est le capitaine du Costa Concordia qui avait retrouvé du boulot, soit le patron en avait marre de ces touristes en marcel et sandales à chaussettes blanches et il a voulu en jeter quelques uns aux crocodiles
J'en suis revenu dimanche et comme moi non plus je ne supporte pas la foule j'avais loué un petit bateau sympa, un dahabihyè. C'est un bateau à fond plat qui navigue à la voile avec l'assistance d'un petit remorqueur quand le vent tombait et qu'on reculait avec le courant ! Grand luxe, nous étions deux, ma compagne et moi avec un équipage de 10 hommes y compris notre fixeur ( on dit guide francophone mais je préfère dire fixeur, ça fait correspondant de guerre

Quand il faisait trop chaud, le captain nous arrètait près de la rive et on se baignait dans l'eau du fleuve roi. On a même un soir fait un barbecue et une petite fête ou je me suis ridiculisé en dansant la danse des canard sur la musique d'Oum Calsoum

Ce jour là on avait une équipe de tournage de l'émission échappées belles, et je vais peut être passer à la télé, la honte