Découverte du lomo & Concours permanent

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
lomofrance

Découverte du lomo & Concours permanent

Message par lomofrance »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter mon nouveau site, pour faire découvrir la lomographie et en même temps, prendre du plaisir, partager ses photos et pourquoi, voir ses propres photos voyager à travers le monde !

http://www.lomo-france.com

Romain
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

merci pour l'adresse te :bienvenue: sur ce forum

site sympa

je ne connais pas la lomo, un peu comme le stenopé, des trucs qui me sont encore etrangers... :wink:
pas pour longtemps qui sait :!: :P
lomofrance

Message par lomofrance »

Merci pour la bienvenue !

Sacré matériel que tu as dis moi :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

acquis ya pas longtemps, j'en prends main peu à peu... :P

un coup de chance que j'ai eu de pouvoir rassembler ca malgré un budget hyoper serré en moins d'un mois, grace aussi à ce forul et aux conseils... :lol:
lomofrance

Message par lomofrance »

En tout cas si un jour tu te mets aux lomos ou au traitement croisé, n'hésite pas à venir poster quelques unes de tes oeuvres sur le site
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

sans probleme :wink:

de meme que toi et les acolytes de ton site ne doivent pas hensiter à rappliquer ici bas pour mon,trer vos oeuvres, et donc echanger entre les deux sites : plus on est de fous, plus on... est de fous ! et les echanges critiques ne feront que s'ameliorer !
vive le brassage :!: :wink:

PS : en plus ca fera de la pub à ton site :wink:
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »