gallerie collective des forumers de 35mm-compact...

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

gallerie collective des forumers de 35mm-compact...

Message par tErU »

bonjour à toutes et tous...

voilà, sur un autre forum (meme pas un forum de photo en plus) l'administrateur avait mis à dispo un page-gallerie où les membres du forum pouvaient avoir un blog perso de photo, avec possibilités pour les autres de poster des commentaires...

http://coppermine-gallery.net/index.php voilà la page source pour les codes administratif de ce genre de page...

on aurait ainsi une gallerie collective, un genre de site de club quoi... qui serait en lien avec ce forum...

je ne peux pas vous donner d'exemple car la page en question du forum en question n'est plus en ligne... cependant, je trouve que ca serait pas mal, et ca donnerait encore plus de convivialité à ce forum qui, cela doit -etre dit, n'en manque pas de toute maniere !!! :lol:

seul hic : la prise en charge du serveur et le stockage de toutes ces photos ?! :roll:

je propose juste, je ne dis pas que ce qui est en place n'est pas bon ou fonctionne mal, je trouvais juste le concept assez interressant et voulais le soumettre à vos avis
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

J'ai dans mes plans de mettre en ligne un galerie. C'est une question de semaines...
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Super !!! :D
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15413
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

8) Bonne idée, la galerie....merci
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

génial !!

une gallerie reactive dans le genre que je propose ou autre ?

tu peux nous en dire plus ou tu maintiens un certain secret pour la surprise ?


vivement que ces semaines passent :wink:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »