salut Lynx !
moi aussi j'ai cet appareil.
C'était le 29 novembre dernier, j'étais chez une infirmière à la retraite pour l'aider à se débarrasser d'un problème informatique.
Apparement elle a été contente de mon coup de main car elle m'a offert un F-301 qui n'avait presque jamais servi, (passage au numérique oblige) un flash posso et un kodak retinette que je dois encore restaurer.
Pour en revenir au F-301 je l'utilise pour mon atelier photo en le confiant à un des enfants vu qu'il est motorisé, (l'appareil pas le gamin)

ça lui permet de se concentrer sur la prise de vue sans avoir à s'inquiéter du réarmement.
Quand je le prend pour moi je monte mes optiques russes dessus, celles que j'ai reçu de mon oncle ukrainien avec mon KIEV 19, notamment mon MIR 50mm 1,4 et mes VOLNA, j'obtiens de bonnes choses avec ce couple russo-nippon surtout que je preferre toujours rester en mode manuel.
Mais je ne suis pas très à l'aise avec ce boitier moderne même si pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la complexité inutile de ses deux modes programme (que je n'utilise pas) et de certaines manoeuvres comme celle pour rembobiner le film.
Enfin quand j'en avait parlé sur le forum, on m'avait dit que ce n'était pas un grand appareil, peut être, mais en attendant il me rend bien service et ça, vu le prix que je l'ai payé (zero euro) je pense que ça reste une bonne affaire !
PS : j'ai la notice en français de ce F 301 si ça intéresse quelqu'un je l'envoie par mail