rainer_p a écrit :Je sort du fil "o rage" et me demande si j'ai bien fait de recommencer un autre fil.
Faudras que je me calme un peu

Non surtout pas ne te calme pas !!!

Ce fil est une bonne idée j'ai d'ailleurs cherché une photo pour y participer.
Petit soucis entre mon travail et le temps que je passe en labo et derrière le clavier, j'ai perdu mes réseaux sociaux. Tout ce qui me reste comme amis se sont donc des collègues de travail mais même si ils nous arrive de nous retrouver en dehors du travail, il nous est difficile de parler d'autre chose que de boulot...
Alors ce qui me reste, ce sont les gens qui font vivre les associations du village et avec qui nous nous rendons des services mutuels et cordiaux.
Le plus gentil, la crême des amis de village, c'est lui : Serge, un retraité de la fonderie de Peugeot, un homme qui a le coeur sur la main et une grande affection pour moi et ma famille.
Désolé pour le rendu un peu bizarre de cette photo relativement mal exposée, je l'ai faite avec mon fujica ST 705 et un fujinon 50mm 1,4 qui me complique un peu la vie car il fausse la mesure de lumière par la cellule de l'appareil.
Et dans certains cas ( repas bien arrosé) on ne pense pas à prendre une cellule à main pour vérifier...
Fujica STX 705 W
fujinon 50mm 1,4
Trix 400 non poussée, développée dans du D76 stock.