un petit collage de négatifs.
merci taxona!
bah non, il achete un 24x24 et en fait un 6x6...Jehan a écrit :ça c'est quelqu'un qui sait utiliser le 24x24 !
Faut dire en ce moment que moi avec mon 6x6 je fais du 12x12, quelques fois du 12 x 18 et même parfois du 18x18, alors forcément, je suis réceptif.20x25 a écrit : bah non, il achete un 24x24 et en fait un 6x6...![]()
![]()
C'est un truc vrai aussi pour les demi formatsJehan a écrit : Mais sans plaisanter, les 24x24 qui permettent de faire "beaucoup" d'images en séries, appellent plus ou moins ce genre de montage.
euh... l'interet, voyons voir... je ne sais pas, y a til un interet a la photographie en general?tarabucetta a écrit :Ca n'est pas du figuratif ?
Je n'y vois pas d'intérêt, surtout que tu t'es embête avec ton taxona alors que tu as un magnifique Yoko Action Sampler !
oui c'est un des nombreux essais fait pour le projet Noirlac(s) ...charan a écrit :C'est Noirlac?
C'est superbe. Tes photos me rafraichissent.
20x25 a écrit :oui c'est un des nombreux essais fait pour le projet Noirlac(s) ...charan a écrit :C'est Noirlac?
C'est superbe. Tes photos me rafraichissent.
merci!
(et desole de pourrir ton fil avec mes images...on s'ouvre un [fil ouvert] montage et assemblage? )
@+
Christophe
ce genre de pourriture, c'est comme celle du Montbazillac, je sais l'apprécier.20x25 a écrit :et desole de pourrir ton fil avec mes images...
ça fait deux trois ans que j'en avais pas fait, il me faut un peu de temps pour me remettre dedans. Les anciens ne me plaisent plus trop.on s'ouvre un [fil ouvert] montage et assemblage? )
charan a écrit :j'explorais un peu trop le figure à tifs.
c'est pas la même chosetarabucetta a écrit :Ca n'est pas du figuratif ?