Le site des restos du coeur

Zorki 10 ?

Vous souhaitez acquérir un appareil photo argentique dans les meilleures conditions ou un simple conseil d'achat pour toute autre chose? C'est ici...
Nous ne donnons pas la cote des matériels, juste des conseils

Zorki 10 ?

Message par VictorD » Mercredi 18 Novembre 2009 22:48

Bonjour,

j'aimerais essayer de vendre un Zorki 10 en parfait état, surtout pour faire de la place, avec tout d'origine (même le carton !) mais n'ai aucune idée du prix possible ... ni du prix où je l'avais trouvé. Par ailleurs tout fonctionne et les rares vues faites avec étaient correctement exposées.

A combien estimeriez-vous cette russerie très atypique ? et surtout : est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? Sait-on jamais !

Merci pour vos avis.
VictorD
Passionné
Passionné

Message(s) : 158

Re: Zorki 10 ?

Message par benoit c » Vendredi 27 Novembre 2009 16:13

complet, dans un état cosmétique parfait, qui fonctionne au poil, dans sa boite d'origine etc, ça peut peut-être intéresser un collectionneur...
Quand à imaginer un prix... aucune idée.
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 3097

Message par VictorD » Vendredi 27 Novembre 2009 19:27

Oui ça pourrait. Je crois qu'il va encore dormir dans son étagère un moment ... j'aurais juste bien aimé qu'un zorkiiste (?) téméraire s'en serve ! son look de boite à sardine m'est peu familier.

(la boite en polystyrène estampillée "zorki" est pas mal !)
VictorD
Passionné
Passionné

Message(s) : 158

Message par CBDT » Dimanche 07 Mars 2010 19:29

Bonjour VictorD !

Je suis très intéressé par votre Zorki 10 ! Mais peut être n'est-il déjà plus sur l'étagère^^ Quant au prix, j'avoue ne pas vraiment savoir et ne pas du tout être un expert en la matière. Mais je trouve très amusant son aspect boite à sardine justement ! Je suppose que l'on se situe entre 30 et 60 euros (?)... Si vous le souhaitez, contactez moi !

Merci !
CBDT

Message(s) : 1

Retour vers Conseils d'achat et de vente