cimetière de sapins en sténopé

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
benoit c
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3098
Enregistré le : lundi 12 mars 2007 20:38
Localisation : grenoble
Contact :

cimetière de sapins en sténopé

Message par benoit c »

Je vous livre brut de scan quelques images. Le labo m'a scanné ça en 6x7 alors que c'est du 6x9...
brut de labo, donc.
Pas une série "pensée", mais il y en a plus de 3 et j'aimerais bien votre avis sur l'editing de tout ça.
(ektar 100 dans un sténopé maison)
1
Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
20x25
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6816
Enregistré le : vendredi 05 décembre 2008 10:44
Localisation : ViARMES 95
Contact :

Re: cimetière de sapins en sténopé

Message par 20x25 »

La 3, j'aime bien!
Sinon, c'est quoi ton temps de pose et surtout le prolongement pour reciprocite, pour l'ektar (j'ai lu que c'etait pas top en pose longue, mais les gens ecrivent n'importent quoi, c'est connu :lol:
@+
Christophe
Avatar du membre
benoit c
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3098
Enregistré le : lundi 12 mars 2007 20:38
Localisation : grenoble
Contact :

Re: cimetière de sapins en sténopé

Message par benoit c »

j'ai doublé par rapport à la mesure de cellule incidente, pour prendre un repère (première fois que je met de la couleur dans un sténopé, et je n'avais que de l'ektar sous la main...)
à l'ombre, temps clair, la mesure me donnait 30s, j'ai posé 1mn.
(mon sténopé fait f:180 environ)
je suis déçu par le rendu des couleurs, je m'attendais à quelque chose de moins terne.

sinon, les deux premières sont prises soleil dans le dos, les suivantes avec le soleil en pleine poire. (mais quasiment la même expo, je suis allé faire la mesure dans l'ombre, très près du tas de sapin sans m'occuper de l'arrière plan)
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »