réparation: peut on rêver

Forum Leica pour discuter des Leica, mais aussi des CANON, FED, NIKON, ZORKI et autres clones de Leica.
Répondre
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

réparation: peut on rêver

Message par zorglub »

voir objet ebay 250032126575
j'ai réparé durant des années,les téléviseurs don un qui était complètement sous eau lors d'inondation dans un camping: démontage complet, nettoyage de l'électronique....à grande eau pour nettoyer les noyaux des bobines et transfo puis séchage sous air pulsé à 60° et voilà le travail. alors je me mets à rêver d'un m6 à moins de 200€ :oops:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Gnarf, il est situé dans mon quartier puisqu'inondé! si cela se trouve il est à mon voisin! :lol: rassure toi je ne vais pas te concurrencer sur cette affaire!
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

Le viseur du M6 a beau avoir la réputation d'être large, pour regarder la télé ça me parait vraiment minuscule

Bon OK je :arrow:
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

Papouleu a écrit :Gnarf, il est situé dans mon quartier puisqu'inondé! si cela se trouve il est à mon voisin! :lol: rassure toi je ne vais pas te concurrencer sur cette affaire!
hihi de toute façon, je ne suis pas dessus car 200€ pour garnir une vitrine, :? mais si on m'avait dit un truc genre un leica, tu peut le démonter de a à z sans soucis pour le remonter, le pari ne m'aurait pas dérangé.
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Message par Eusaebius »

Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil ce leica noyé ! Mais bon, c'est juste pour rêver, parce que je n'ai ni le temps ni les compétences (ni trop de sous) ! et 200 zoros ça commence .... :wink:
Répondre

Retourner vers « Leica et clones de Leica »