c'est quoi et ça set à quoi..?

Merci
Mais c'est noel!!!!il faut se souvenir que ca monte aussi sur les Yashica!
Il y a un qui se monte sur l'objectif de prise de vue et l'autre (celui avec un prisme et un point rouge sur la bague) qui se monte sur l'objectif de visée. le point rouge doit être positionné vers le haut une fois monté, attention le sens de montage a une grande importance pour celui ci car il corrige la parallaxe grace au prisme.MisterBull a écrit :AH cool!! j'en ai deux
Mais comment ca se monte? J'ai l'impression qu'il y a deux parties. Une à monter sur chaque objo? Mais quelle partie sur quel objo?
Mais c'est noel!!!!il faut se souvenir que ca monte aussi sur les Yashica!
Tu sais, le 2 est vraiment idéal pour du portrait. J'ai fais 2 rouleaux pour tester le mien et franchement, pour le portrait c'est parfait ! Je ne regrette pas d'avoir pris un Rolleinar 2 pour cet usageEusaebius a écrit :Moi le 1 me plairait bien, pour du portrait, ça doit être sympa.
Je n'ai rien à y gagner, c'est juste que je suis emballéEusaebius a écrit :Mais de 31 à 50 cm, c'est vraiment près, non ?![]()
(en tout cas tu ferais un bon vendeur)
+1jse a écrit : toujours garder les rolleinar dans la poche avec le rolleiflex car on ne peut plus s'en passer ensuite!
Pas assez proche mon fils...Punkrocker a écrit :vu que ça se monte sur les yashica, ça m'intéresse votre histoire
je vois les interêts du 2 et du 3,
personne n'utilise le rolleinar 1 ?
moi c'est l'inverse... le 3 n'a aucun interet, je l'ai revendu... je n'utilise que le 1 et le 2, mais surtout le 1Punkrocker a écrit :vu que ça se monte sur les yashica, ça m'intéresse votre histoire
je vois les interêts du 2 et du 3,
personne n'utilise le rolleinar 1 ?
Ben ouais, je trouvePunkrocker a écrit :le rolleinar 2 c'est le bon compromis alors