Fed 5

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
Avatar du membre
albedo1
Passionné
Passionné
Messages : 129
Enregistré le : mercredi 16 juin 2010 16:21
Localisation : 18 Bourges

Fed 5

Message par albedo1 »

Bonjour les argenteux.
Reçu ce matin le Fed 5 commandé il y a quelques jours.
C'est du lourd !!! et ça a tout de même une autre gueule que les plastiques plein de pixels de chez fujinikanon.
Etui cuir pleine peau :lol: , on voit que la vache a couru dans les champs , c'est pas de la m.. ça moonnssieur!!!
Je m'en vais tester la bête et je posterais une ou deux "oeuvres" en ligne des que j'aurais retrouvé ma paterson !!! ( j'ai 50 boites d'ID11 mais je ne retrouve plus les cuves ça va se terminer par une commande chez caddy :wink: )
Je vais aller faire quelques shoot au festival des vieilleux et cornemuseux deSaint Chartier (je vais prendre le FA aussi....on sait jamais )
Avatar du membre
geant vert
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2573
Enregistré le : mercredi 19 septembre 2007 11:46
Localisation : grand sud de la région Lutècienne
Contact :

Re: Fed 5

Message par geant vert »

Ormis la taille du bestiau, c'est un beau joujou.

C'est quoi comme FED 5 ?
J'ai un FED 5S (écrit C en cyrillique), avec le viseur collimaté. Le hic j'ai la cellule HS. Mais j'aime beaucoup.

Merci à alain b de m'avoir fait découvrir cette russerie.
Avatar du membre
albedo1
Passionné
Passionné
Messages : 129
Enregistré le : mercredi 16 juin 2010 16:21
Localisation : 18 Bourges

Re: Fed 5

Message par albedo1 »

Le même qu'ici :http://www.collection-appareils.fr/fed/ ... _5_bis.php sur le site de Sylvain Halgand ni C ni B :wink:
Il y a un mode d'emploi eu russe , sorti d'usine le 29/08/1991 ( marant, je suis du 29 08...mais quelques années avant)
Si je me base sur celle de mon FA, la cellule semble à peu près juste (à peu près) je vais tout de même me munir de ma lunasix ocasou !
garnault
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : jeudi 15 décembre 2005 21:25
Localisation : paris

Re: Fed 5

Message par garnault »

tres bel appareil
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »