35mm-compact a écrit :Nous sommes beaucoup à avoir commencé avec un appareil basique... N'empêche qu'on aimerait bien voir des photos de la jolie cousine avec l'Agfamatic.![]()
35mm-compact a écrit :Que de gachis et de photographes déçus avec les formats bidons qui n'ont rien apporté de si intéressant, sinon de délester un peu plus le porte-feuille. Les formats passent, le 24x36 reste! Espérons pour longtemps encore.
35mm-compact a écrit :C'est probalement aussi pour cela que le numérique a du succès. Il s'est affranchi des formats en quelque sorte.
35mm-compact a écrit :Nous sommes beaucoup à avoir commencé avec un appareil basique... N'empêche qu'on aimerait bien voir des photos de la jolie cousine avec l'Agfamatic.
Que de gachis et de photographes déçus avec les formats bidons qui n'ont rien apporté de si intéressant, sinon de délester un peu plus le porte-feuille. Les formats passent, le 24x36 reste! Espérons pour longtemps encore.
C'est probalement aussi pour cela que le numérique a du succès. Il s'est affranchi des formats en quelque sorte.
Rombier a écrit :Heu, je vais voir pour la cousine, il faut que je fasse des fouilles
35mm-compact a écrit :Rombier a écrit :Heu, je vais voir pour la cousine, il faut que je fasse des fouilles
J'ai pensé à une contrepètrie... Je dois avoir l'esprit tordu.![]()
Mais quelqu'un a vu les photos de la jolie cousine?
Retour vers Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)