Koni Omega
Super omegon 90mm
Ektar 120
Et 309 GTI 130ch de mars 1989
Histoire de célébrer la réussite de son contrôle technique et bientôt dix ans de vie commune.

L'esthétique est une valeur subjective. J'y vois un intérêt à cette image là. Se poser la question de son intérêt ici me semble étrange. Qui est à même de décider ou non d'un intérêt esthétique subjectif ?Punkrocker a écrit :pour une parution dans un gratuit de petites annonces c'est cool. Ici je me demande qu'elle est son interêt
Désolé de t'avoir froissé, pardon... Mais ça me fait bouillir quand on se demande quel est l'intérêt de telle ou telle chose ? Je suis un latin sanguin qui ne se contrôle pas toujours.Punkrocker a écrit :Et merci Hristo de ne pas reprendre mes commentaires, je pense que Fuji est bien capable de repondre et d'expliquer lui même sa démarche.
Pas mieux. J'ai aussi l'impression que cette image aurait pu sortir de n'importe quel boîtier à pixelsPunkrocker a écrit :pour une parution dans un gratuit de petites annonces c'est cool.
Oui mais de façon posée, délicate et positivePunkrocker a écrit :En plus Hristo, tu as écrit la même chose que moi au fond non ?
En fait j'ai bien pensé à la contre plongée mais je ne voulais pas montrer ma plaque d'immatriculation ni la flouter ou la toshopper...Gabou a écrit :Pas mieux. J'ai aussi l'impression que cette image aurait pu sortir de n'importe quel boîtier à pixelsPunkrocker a écrit :pour une parution dans un gratuit de petites annonces c'est cool.
C'est vrai que c'est plat et puis il ne se passe rien. Outre le profil direct (pas propre en plus) qui ne met pas assez en valeur la voiture je trouve, c'est trop centrée, on a l'ombre d'on ne sait quoi qui vient remplir le premier plan enneigé. Le contre-plongée aurait en effet aidé à arranger les choses, surtout que derrière ça paraît chouette.
EN plus je venais de traverser Lourdes 10mn avant.Fujicator a écrit :Ah Oui Hristo, je me souviens c'est cet accident dont tu avais réchappé d'une façon quasi miraculeuse !![]()
Deus Ex Machina
C'est un bel exemple de photo contemporaine, on dit maintenant photo actuelle , pour bien marquer la différence avec l'époque Doisneau et HCB.Fujicator a écrit :