Au marché de noël avec Mr Spot

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Au marché de noël avec Mr Spot

Message par Fujicator »

Bon et bien voilà, à force d'entendre parler du spotmatic j'ai fini par en acheter un aux states sur la baie.

Après être tombé sur une pellicule à défaut, j'ai repris mes essais avec du film couleur.

Entre le plaisir simple de la promenade en ville et les agréables sensations éprouvées avec ce boitier simple et robuste, ce film d'essai m'a donné envie de partager avec vous quelques photos faites avec ce boitier que j'ai baptisé Mr Spot. :twisted: :lol:

Toutes les photos ont été faites avec un takumar 55mm1,8 entre F2,8 et F5,6. Film Kodak ultramax 400, scanné avec le fuji frontier.

Pas de retouches.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ah oui c'est vrai j'ai exposé ce film pendant la dernière sortie photo de mon atelier, j'espère que les enfants auront eux aussi de bonnes choses à partager. Ils étaient vraiment très attentifs et ont bien aimé cette sortie.

Image


Voilà c'était juste quelques photos simples qui illustrent un plaisir retrouvé, celui de flâner pour faire des photos sans prétention autre que de se faire plaisir. :D
Avatar du membre
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5337
Enregistré le : jeudi 26 avril 2007 0:08
Localisation : Back to loose in Toulouse
Contact :

Re: Au marché de noël avec Mr Spot

Message par Sonny Boy Havidson »

La quatrième me renvoie à un dicton de l'UTBM : "pingouins dans les champs, hiver à Sévenans".
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Au marché de noël avec Mr Spot

Message par freddy.lombard »

Un peu de gaieté dans ce monde de brutes :D : c'est bientôt Noël !
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »