Fujica ST705 (novice)

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Rozie
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 14 mars 2012 20:51
Localisation : Montauban

Fujica ST705 (novice)

Message par Rozie »

Bonjour/ bonsoir!
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum mais aussi dans "le monde de l'argentique".
Ayant 17ans, je fais partie de la "génération numérique", je possède déjà un appareil de la sorte, mais je ne sais absolument rien concernant l'argentique...
Mais il y a quelques jours, j'ai trouvé au fond d'un tiroir un Fujica ST705 qui appartenait à ma mère (il n'a pas été utilisé depuis au moins 25ans, l'objectif était bloqué lorsque je l'ai découvert mais j'ai réussi à le décoincer), maintenant je cherche désespérément des informations sur cet appareil car j’aimerai beaucoup l’utiliser, mais la notice reste introuvable et ma mère ne se souvient plus exactement de son fonctionnement.

Donc, sauriez-vous comment fonctionne un Fujica ST705 ? (et surtout à quoi servent tous ces boutons?)
Auriez-vous des conseils pour une novice comme moi dans ce domaine? (comment prendre une bonne photo en un seul coup, contrairement au numérique; le développement des photos...)

Voilà, merci d'avance! :)
Avatar du membre
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2363
Enregistré le : vendredi 25 juin 2010 14:27
Localisation : Bulgarie - Sofia
Contact :

Re: Fujica ST705 (novice)

Message par BBoris50 »

google étant ton ami tu trouves ce manuel en quelques secondes ICI :wink:
Rozie
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 14 mars 2012 20:51
Localisation : Montauban

Re: Fujica ST705 (novice)

Message par Rozie »

Oh merci beaucoup BBoris50, j'ai dû zapper la page lorsque j'ai cherché la première fois! ^^’
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »