Aide pour Pentax ES black et objectifs !!!

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Verrouillé
sarah.t
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2013 19:14

Aide pour Pentax ES black et objectifs !!!

Message par sarah.t »

Bonsoir ,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice pour ce qui concerne les forum et je ne sais absoluement pas si je poste ma question au bon endroit et de la bonne maniére donc désolée si ca n'est pas le cas! :oops:
Voila j'ai hérité d'une panoplie d'appareils photos argentique dont un Pentax ES et ses Objectif TAKUMAR SMC :
35mm f 2
55mm f 1.8
28mm f 3.5
105mm 2.8
Ayant une petite idée (en surfant sur internet et en ayant demandé l'avis d'un ami ) de ce que ce lot pourrait valoir, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y "connaissent" d'ou ma venue sur ce forum !! En espérant qu'un âme charitable puisse venir a mon aide !!
Merci beaucoup beaucoup !! :P
Sarah
Modifié en dernier par sarah.t le vendredi 11 janvier 2013 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3491
Enregistré le : vendredi 29 janvier 2010 18:42
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Aide pour Pentax ES black et objectifs !!!

Message par metallicavid »

Hello,

Bienvenu ici, :bienvenue:

tu trouveras toutes les infos parmis nous

Sinon, un pti passage ici oblige :)
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
ici, nous allons plus t'encourager à l'utiliser que de le vendre ^^ surtout que cela semble est une bonne petite configuration

David
Avatar du membre
Prakticaïste
Expert
Expert
Messages : 492
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 10:49
Localisation : bourgade des Yvelines (78)

Re: Aide pour Pentax ES black et objectifs !!!

Message par Prakticaïste »

Bonjour et bienvenue.
Heureusement, ta présentation a dissipé la crainte que tu veuilles demander une valeur à la revente du matos.