Grain Film Ilford HP5+ 400 ISO

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Grain Film Ilford HP5+ 400 ISO

Message par bbjm »

sophieh
Messages : 13
Enregistré le : vendredi 25 janvier 2013 17:57

Re: Grain Film Ilford HP5+ 400 ISO

Message par sophieh »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :) je tenterai le développement par moi-même quand j'aurai le budget vu qu'en tant qu'étudiante celui-ci est assez réduit ;)
Moi non plus!! c'est quoi le mode d'emploi ?? J'ai bien vu qu'il fallait aller s/ "Galerie", et charger ses images là. ... mais il faut s'inscrire, et là ça coince, le site n'accepte plus de nouvelles inscriptions.
Si tu veux, moi j'ai été sur http://imgur.com/ déposer mes photos, tu n'es pas obligé de t'inscrire et puis tu mets le lien de tes photos entre les [Img] dans ta publication :)
Avatar du membre
apx25
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3464
Enregistré le : mercredi 29 août 2012 17:49
Localisation : Finistère - Bretagne - France

Re: Grain Film Ilford HP5+ 400 ISO

Message par apx25 »

sophieh a écrit : je tenterai le développement par moi-même quand j'aurai le budget vu qu'en tant qu'étudiante celui-ci est assez réduit ;)
Si tu cherches un grain fin, une gamme de gris correcte et que tu ne peux pas développer toi-même, tu devrais te tourner vers les films N&B chromogéniques. Ces films sont conçus pour être développés sur les chaînes de traitement couleur (process C41). Ces négatifs se scannent ou bien se tirent à l'agrandisseur.

Références : Kodak BW400CN ou ILFORD XP2 Super
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »