Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo

Boutique photographie argentique
Boutique photo
Forum photo argentique
Forum appareil photo, labo et photo argentique

Cliquez ici

Accueil forum photoAccueil forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Galerie photo
Galerie photo

Annonces photo
Annonces photo

[Chr] Pellicule 6x9 sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
iMatt

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 18:51    Sujet du message: [Chr] Pellicule 6x9 sur Paris Répondre en citant

Connaissez vous de bons magasins de photo, où je pourrais trouver des pellicules n&b en 6x9 120 ? Merci d'avance

PS: c'est pour une dep box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour iMatt et même si ici c'est plutôt le domaine du 35mm, t'inquietes pas sur le forum. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pu voir qu'il y a une boutique (en ligne?) http://www.pixelstore.com/ qui en vend sur Paris

Sinon une autre boutique en ligne en allemagne: http://www.fotoimpex.de Avec Internet, en France ou en Allemagne c'est du pareil au même. C'est le film proposé et le prix qui font la différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iMatt

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink
iMatt

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la boutique Cirque boulevard des filles du calvaire, je la conseille à tous Wink
Lionel
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a de la bonne pub pour une boutique, je la rajoute dans la liste sur le site.

C'est fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pug31

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aux membres du groupe ,

Parcourant votre groupe de discussion j' ai noté votre recherche de pellicules 120

J' utilise les moyens et grands formats et je peux vous donner deux adresses dans la région parisienne et à Paris même

PROPHOT
leur Email www.prophot.com

NIGHT LIGHT
leur Email www.nightlight.fr

@+++
pug31

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur de ma part

NIGHT LIGHT

Son Email
www.nightlight.fr

Embarassed

@++
Lionel
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pug31 bienvenue sur le forum photo argentique sur le forum

J'ai corrigé en même temps le nom de domaine. Laughing Tu aurais pu le faire en éditant ton message (bouton Editer à droite).

Ces boutiques sont dans ma liste des boutiques, cependant Night Light semble être dans le 39.
gensou

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille fortement *******, les produits y sont plus chers qu'ailleurs et le matériel de base pour laboratoire de mauvaise qualité.

iMatt : pour les pellicules 120, tu peux en trouver à bons prix à Photo Stock, 126 bld Sérurier, M° Porte de Pantin.
Le magasin est certes un peu loin, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Rombier
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

gensou a écrit:
Je déconseille fortement *******, les produits y sont plus chers qu'ailleurs et le matériel de base pour laboratoire de mauvaise qualité.

iMatt : pour les pellicules 120, tu peux en trouver à bons prix à Photo Stock, 126 bld Sérurier, M° Porte de Pantin.
Le magasin est certes un peu loin, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Pardonnez moi si je vous parait un peu parano, il est très appréciable bien sur de connaitre les bonnes adresses et d'etre mis en garde des moins bonnes.

Mais une jurisprudence bien fâcheuse se dessine peut être : je suis membre d'un forum de 2cv, qui a du fermer (pour rouvrir sous une autre forme), suite à un plainte en diffamation émanant d'un commerçant, qui avait été cité explicitement négativement sur le forum.

Son administrateur doit comparaître en justice.

Donc, prudence, prudence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lionel
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement autant on peut citer en bien, autant il faut être prudent et ne pas être trop explicite pour citer en mal.

C'est bien dommage. Crying or Very sad

Le syndrome Père Noël probablement. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: