Nikon F65 + Objectif

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
Franck
Messages : 1
Enregistré le : lundi 05 mars 2007 22:45
Localisation : Madrid

Nikon F65 + Objectif

Message par Franck »

Bonjour tout le monde.

Je suis le plus heureux du monde: on vient de m'offrir un appareil photo.
Je suis l'heureux possesseur d'1 Nikon F65.

Le hic c'est que je débute, il n'a pas fonctionner depuis 5 ans et l'objectif est cassé (Nikon AF Nikkor 28-80 mm).

je ne connais pas grand chose donc aurais besoin de votre aide;

Dois je le faire nettoyer?
Que me conseiller vous d'acheter comme objectif, le même? d'occase? A quel Prix?

J'espere que vous saurez apporter quelque réponse car je suis impatient de m'y mettre;

Merci d'avance
Franck
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour Franck, :bienvenue: sur le forum !

Actuellement il me semble plus facile d'acquérir un boitier avec un objectif qu'un objectif seul. Mais bon je ne connais pas trop le marché d'occasion Nikon.

Il y a pas mal de nikonistes sur le forum. Ils te donneront de bons conseils !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour et :bienvenue:
Avatar du membre
cirrus
Passionné
Passionné
Messages : 195
Enregistré le : vendredi 06 janvier 2006 11:27
Localisation : Bruxelles

Message par cirrus »

Bonjour,

:bienvenue:
Avatar du membre
fabrice2
Passionné
Passionné
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 janvier 2007 17:39
Localisation : l'Nord de l'france

Message par fabrice2 »

Bonjour, si t'as pas trop d'argent et que tu veux apprendre achéte une bague et mets des objos russes... tu perd l'autofocus mais t'apprends a etre en manuel, moi aussi j'ai eu le meme probléme, je l'ai eu sans objos.