martin

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
aziraphale
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : dimanche 25 février 2007 11:41
Localisation : Paris --> inapg

martin

Message par aziraphale »

Bonjour à tous,
je débute la photo et c'est la première fois que j'en soumets une à vos critiques.

pour moi c'est une de mes préférées ! (et je maitrise pas le trop le scanner, je trouve qu'elle est plus jolie en vraie)

Image

Merci d'avance pour vos critiques et vos conseils,
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: martin

Message par tarabucetta »

On sent qu'il y a quelquechose dans ta photo.
Mais le gobelet n'est pas trés esthétique, et surtout on ne voit pas les yeux de ton pote (mais ça doit être du au scan, non ?).
Sinon c'est cadré serré comme il faut, et le map me semble bonne.
Avatar du membre
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2948
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:10
Localisation : a la poursuite des chemins ...
Contact :

Re: martin

Message par ka.mera »

Effectivement, ce scan ne semble pas rendre correctement la photo que tu a sous les yeux ( d'ailleur tu le dis toi même)...

Abstraction faite de ce detail, le choix du cadrage de la compo et dela PDC sont Ok. L'instant est bien saisit, on devine la complicité qui existe peut exister entre vous.

Bref c'est une image tres sympa pour ton premier post :wink: :bienjoue:
Avatar du membre
aziraphale
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : dimanche 25 février 2007 11:41
Localisation : Paris --> inapg

Re: martin

Message par aziraphale »