Mais ça reste de l'e. de drozophile.
marquet michel a écrit ::D
c'est bien d'avoir inventé l'appareil photo qui fabrique ses pellicules![]()
Oriu a écrit :ce matin j'ai enlevé le volet du châssis de ma chambre 4x5 du mauvais coté, pas bien réveillé
AlexandreD a écrit :Voilà , vendredi dernier, avec le club, c'était une sortie sur le thème "l'heure bleue".
Le principe de la prise de vue : une fois le coucher du soleil passé, il reste de la lumière et cette lumière résiduelle, dans les couches supérieures de l'atmosphère, est censée prendre une teinte bleue. [...]
Une photo correctement exposée, donc râtée dans ce thème :32490018 by Guepi, on Flickr
Une photo que je vais probablement retenir pour ce thème :32490017 by Guepi, on Flickr
julius23 a écrit :37...38..39 oups, y'a soucis![]()
![]()
je l'avais pas encore faite celle là avec le leica III : 2 possibilités car j'ai un doute, ou je fais des photos dans le vide depuis 15 jours, ou alors j'avais terminé la bobine le WE dernier, rembobinée mais pas sortie et dans ce cas, c'est juste les images d'aujourd’hui qui n'existent pas ... On verra ce WE au dev![]()
3point14 a écrit :J'ai mal utilisé le dos de mon rb67 et l'avance du film est resté en mode débrayé jusqu'à la fin de la pélochesle résultat c'est une pellicule non exposé que je vais devoir remettre dans le bon sens pour pouvoir l'exposer. La manipulation n'est pas trop compliqué ?
Retour vers Technique photo argentique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité