L'affaire du jour

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Ti Clic
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1180
Enregistré le : dimanche 26 novembre 2006 6:46
Localisation : Région d'Annecy
Contact :

L'affaire du jour

Message par Ti Clic »

Ce matin, rien à faire après 9 heures, heure à laquelle je suis allé voter. Tiens, une brocante genre vide-grenier tout près de chez moi. J'y vais.

Et là, entre deux Brownie complètement déglingués, un Polaroïd HS, trois sacs pourris et une m.... que j'ai oublié d'identifier, un magnifique Contaflex Super. Personne autour, je fais semblant de m'intéresser au plus moche. J'en demande le prix. Le gars n'y connais manifestement rien et me dit 50 euros pour le tout. Je pose la m.... et vérifie le Contaflex. La cellule fonctionne, les vitesses aussi. Une petite faiblesse côté retardateur, mais c'est assez classique. Le boîtier est rutilant. Juste une petite trace sur la semelle.

J'ai marchandé, le reste ne m'intéressant pas. Bref que du bonheur, je suis parti avec un Contaflex Super à 30 roros. Les élections comme ça, j'aime ! Et dire qu'un autre jour je serais parti à la pêche comme d'hab.

Bref, tout cela pour vous dire que maintenant je cherche un étuis et une doc.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: L'affaire du jour

Message par Lionel »

Comme quoi l'esprit citoyen ça rapporte !
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »