Chamonix 045 F1
Fuji 180mm f5,6
Bergger Pancro 400 @ 200 / HC 110 B
Sauf la première, Ortho + d'Ilford
Scan de mes planches contact

tu sais très bien à quelle photographe femme je fais allusion et je trouve que la citer ici serait très malvenu vu les controverses autour de son œuvre.vdragon76 a écrit :Je pense à une référence mais je ne la citerai pas car ici elle serait trop malvenue.
Pourquoi? Je ne vois pas trop une raison envisageable pour ne pas citer une référence... si?
V.
Quelle controverse? Depuis quant allons nous laisser une bande de Social Justice Warriors de merde (et je le dis en toutes lettres) intervenir sur ce que nous, photographes, produisons? Sur la manière dont nous ressentons et exprimons?Fujicator a écrit :tu sais très bien à quelle photographe femme je fais allusion et je trouve que la citer ici serait très malvenu vu les controverses autour de son œuvre.vdragon76 a écrit :Je pense à une référence mais je ne la citerai pas car ici elle serait trop malvenue.
Pourquoi? Je ne vois pas trop une raison envisageable pour ne pas citer une référence... si?
V.
Ce matin en regardant tes photos et en écrivant mon petit mot j'étais en train d'imaginer ce que j'aurai fait si j'avais eu une femme et des enfants, je suis sûr que j'aurai photographier ses accouchements à la 8x10 une main pour tenir la main de mon épouse et l'autre sur la poire du déclencheur pneumatique !matb a écrit :Mon leica était en réparation lors de mes vacances, je n'avais donc que la 4x5. La prochaine fois, ce sera la 8x10 !
Fujicator a écrit :[......Et juste après j'aurai sans doute sorti une vanne très conne à l'infirmière tenant notre enfant avec son cordon ombilical pas encore coupé : "Oh non j'avais commandé un modèle sans fil !"![]()
Pas du tout d'accord...vdragon76 a écrit : Le sexe (ou sexualité, ou sensualité, on appelle ça comme on veut) est le moteur fondamental de toute création. Sexe et création, c'est le même processus. Ça fonctionne très exactement pareil.