Boutique Photo Argentique

Kenro Izu

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !

Kenro Izu

Message par vdragon76 » Lundi 02 Juillet 2018 15:25

J'ai acheté un bouquin de Kenro Izu ce week-end: "Séduction". Je ne connaissais pas. Mais quand j'ai ouvert le livre et feuilleté un peu, j'ai refusé de le lâcher jusqu'à la sortie de la carte Visa!
J'ai jeté un petit coup d'œil sur internet et sur son site perso, mais je trouve que dans l'ensemble, ça le fait vachement moins qu'avec une belle impression. Ce gars travaille en 8/10... et si j'en crois certaines images, même plus grand (30/40? je n'ai pas reconnu la caméra).

Franchement, c'est beau. Vraiment abouti techniquement, tant au niveau de la prise de vue que de l'impression.
Je conseille une petite recherche Google... En tenant compte qu'en vrai et imprimé, c'est 1000 x plus beau 5pourquoi toutes ces images Google sont-elles si fades? C'est un mystère: Il doit bien y avoir de temps à autre quelqu'un capable de scanner correctement... non? )

https://www.google.be/search?q=kenro+izu&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjd1-Gnz4DcAhWHsKQKHdY_DRcQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1885&bih=1285

V.
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 2246

Re: Kenro Izu

Message par jide » Mardi 03 Juillet 2018 10:23

S U P E R B E ! ! ! et... travail à la chambre :roll: :roll: :roll:
On a le même âge, et c'est notre seul point commun :wink: .

vdragon76 a écrit : ... pourquoi toutes ces images Google sont-elles si fades? C'est un mystère: Il doit bien y avoir de temps à autre quelqu'un capable de scanner correctement... non? )

Un pixel reste un pixel, et c'est tant mieux :D .

Merci pour le lien.
jide
Expert
Expert

Message(s) : 250

Retour vers Sites de photographes