ET MAINTENANT JE VEUT FAIRE DU FORMAT PLUS GROS QUE LE 4x5.....

Je viens de sortir mon Alan Greene: "primitive photography".

Havoc a écrit :Je viens de faire la première partie d'un workshop de développement et tirage. Elle a commancé avec une photo 13x18 sur papier et puis fait une tirage contact papier sur papier.
ET MAINTENANT JE VEUT FAIRE DU FORMAT PLUS GROS QUE LE 4x5.....![]()
![]()
Je viens de sortir mon Alan Greene: "primitive photography".
stormpetrel a écrit :Bref je me suis équipé pour moins de US$1000 pour me lancer dans le 10x12
Oriu a écrit :les formats 13x18 et 5"x7" commencent à manquer de consommable, beaucoup moins de possibilité d'avoir des PF qu'en 8"x10"
Réginald a écrit :stormpetrel a écrit :Bref je me suis équipé pour moins de US$1000 pour me lancer dans le 10x12
Faut pas dire ça sur un forum public, tu es un pousse au crime
Oriu a écrit :je ne vois pas trop l’intérêt de faire du GF supérieur au 4"x5" si c'est pour le passer au scanner![]()
Déjà un tirage issu d'un PF 4"x5" c'est déjà très beau, et l’intérêt de faire du 8"x10" et au dessus c'est uniquement pour les procédés qui existe uniquement par contact, car uniquement photo sensible au UV.
Fujicator a écrit : Le 13x18 ou 5"x7" est l'entre deux mondes, on peut commencer à faire des petits tirages contacts et on arrive à trouver des agrandisseurs sans trop de difficulté, contrairement au 8"x10"
Retour vers Appareils photo grand format
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)