Fujicator a écrit :
Je voulais avant tout repréciser certaines choses sur ce matériel peu connu. A l'avant dernière Kina il y avait un japonais qui tenait le stand horseman et même lui avait du mal à me donner des renseignements sur sa marque. J'ai bien envie de faire une vidéo de présentation de ce matos.
Fujicator a écrit :Les chambres folding wista et technika sont très bien en effet, je te souhaite de conclure.![]()
Moi je ne cherche pas Ă vendre Ă tout prix, je l'aime bien ma Horseman et si je la vend ce sera en lot avec tout ce qu'il faut pour la faire travailler et un objectif qui tient la route..
Fujicator a écrit :Très bon choix la F2 !
Fujicator a écrit :Tu te souviens Oriu ? J'avais faillit faire la même bêtise quand j'ai acheté ma F2, j'en avais trouvé sur sur Ebay et c'est toi qui m'avait dit attention ce n'est pas une F2 Mais une F. Du coup j'avais annulé la vente. Encore merci, ce jour là tu m'avais évité une belle déconvenue !
Alors continue de bien chercher ta F2 et en cas de doute sur le modèle, vient nous poser la question !
Oriu a écrit :En plus les F ça commence à être vieux notamment pour le plastique qui constitue les corps du montant AV et AR, je pense que c'est mieux conçu sur la F2.
La Norma est mieux que la F, car elle utilise que du métal
Retour vers Appareils photo grand format
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)