Vide grenier

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
Avatar du membre
Patlaine
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : samedi 12 décembre 2020 19:01
Localisation : Nord Idère
Contact :

Vide grenier

Message par Patlaine »

Aujourd'hui vide grenier d'une copine, "veux tu les vieux appareils photo de mon père ??" - "Yess" dis-je instinctivement ..... :mrgreen:

Total deux boitiers dont un Closter Princess Junior, petit compact italien assez rare à priori, mais dont l'obturateur central est bloqué (j'en parlerais sur un autre fil) et, pour coller à ce fil ouvert, un Praktica Pentor 2 LTL (avec son étiquette collée de travers :mrgreen: ), une petite cellule Sixtino et un petit flash magnésium Agfa Tully à réflecteur déployable.

Pas eu le temps de faire des photos, Mais cela va venir ;)

Surtout qu'il y a aussi un ou deux foldings à récupérer également ;)
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Vide grenier

Message par Réginald »

C'est cool ça
Avatar du membre
Patlaine
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : samedi 12 décembre 2020 19:01
Localisation : Nord Idère
Contact :

Re: Vide grenier

Message par Patlaine »

Patlaine a écrit :Aujourd'hui vide grenier d'une copine, "veux tu les vieux appareils photo de mon père ??" - "Yess" dis-je instinctivement ..... :mrgreen:

Total deux boitiers dont un Closter Princess Junior, petit compact italien assez rare à priori, mais dont l'obturateur central est bloqué
Assez rare, les n° de série sont à trois ou quatre chiffres l'exemplaire que j'ai est le 0802 de la série des Princess Junior, dommage que ce ne soit pas la version avec télémètre, mais on est jamais assez content :wink:

Rectification, il n'est pas bloqué, c'est moi qui ne suis qu'un âne :tete: ... Bon il n'arme pas sans film à entrainer, donc faire l'avancement à la main sur les dents, ensuite armement extérieur et .... Clique à toutes les vitesses :sante:

Suis content :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »