Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
christian z750
Messages : 10
Enregistré le : lundi 28 mai 2007 10:02

Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.

Message par christian z750 »

Bonsoir à tous,
Je suis novice dans la photo ( on ma preté un appareil nikkon f60 depuis 2 semaines) et là j'ai terminé une pellicule couleur, mais je voudrais savoir où est ce le mieux pour le developpement ? photo service ou autre magasin du style!

Car là ma 1ere pelloche je les emmené chez un petit photographe qui m'avais l'air plutot pas mal, donc on verra.
mais si quelqu'un pouvais me guider sur se sujet se serai avec grand plaisir.

en vous remerciant d'avance.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.

Message par Papouleu »

Bonsoir et :bienvenue:

Ne vas pas chercher plus loin ce que tu as déjà trouvé: ton petit photographe. Attends de voir ta première pellicule. A reception, regarde les photos sur place. Sans doute, n'aura-t-il pas fait lui-même les tirages mais ilsera sans doute plus réceptif si les tirages ne te plaisent pas.
christian z750
Messages : 10
Enregistré le : lundi 28 mai 2007 10:02

Re: Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.

Message par christian z750 »

ok,je te remercie et je vous tient au jus.
fifnaouste
Expert
Expert
Messages : 225
Enregistré le : jeudi 20 octobre 2005 9:37
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.

Message par fifnaouste »

Où es-tu aller ?

C'est un négatif ou une dia ?
GroovyBrownie
Expert
Expert
Messages : 370
Enregistré le : dimanche 24 septembre 2006 18:43
Localisation : pfff

Re: Lieu pour faire developper ses pellicules à lyon.