Minolta 35-70 f/3.5 macro , surcôté? Scanner d'aéroport?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4508
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2012 16:52
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST
Contact :

Re: Minolta 35-70 f/3.5 macro , surcôté? Scanner d'aéroport?

Message par FRISCO »

Je ne cherchais pas à dire autre message que de ce méfier des avis qu'on trouve sur le net.
Surtout ceux sur des sites perso type blog.
Sur un forum c'est un peu plus débatu ce qui ne veux pas dire que toujours objectif.
Pour ma part j'ai et ai eu eu aussi quelques zooms et comprend tout à fait ton point de vue.
Pareil pour moi petit amateur et comprends tout à fait ta démarche.
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2118
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Minolta 35-70 f/3.5 macro , surcôté? Scanner d'aéroport?

Message par de PECO »

Je viens de faire un premier film avec un minolta x 700 dont on m'a fait cadeau, équipé du 35-70 f/3,5 macro. Pellicule 125 FP4+. La planche contact s'est avérée correcte et j'ai effectué un tirage 13x18 d'un négatif quelconque pour me rendre compte. Tirage de base sans aucun travail particulier. Bon c'est évident que le tirage mériterait un peu de travail (malgré le flou :-** )mais c'est pour participer à cet échange. :hello:
Image
Donc je trouve l'appareil et l'objectif sympa (petit amateur également)
André :sante:
Avatar du membre
Scaraweb
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 209
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 19:12
Localisation : Alsace

Re: Minolta 35-70 f/3.5 macro , surcôté? Scanner d'aéroport?

Message par Scaraweb »

de PECO a écrit : mardi 01 août 2023 23:39 Je viens de faire un premier film avec un minolta x 700 dont on m'a fait cadeau, équipé du 35-70 f/3,5 macro. Pellicule 125 FP4+. La planche contact s'est avérée correcte et j'ai effectué un tirage 13x18 d'un négatif quelconque pour me rendre compte. Tirage de base sans aucun travail particulier. Bon c'est évident que le tirage mériterait un peu de travail (malgré le flou :-** )mais c'est pour participer à cet échange. :hello:
Image
Donc je trouve l'appareil et l'objectif sympa (petit amateur également)
André :sante:
Merci pour ce retour PECO. :bienjoue:
Je vais également refaire des tests avec ce petit zoom, mais loin des vilains scanners :wink:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »