Bourse multi-collections

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
zeissikon
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 20:21

Bourse multi-collections

Message par zeissikon »

Bonjour, pour information le dimanche 17 Décembre à la halle bio de Billére (64140) se tiendra la 4 éme bourse multi-collection ou cette année pour la premiére fois il y aura du matériels argentiques. Voir avec l'organisateur s'il est possible encore de s'incrire (videgrenier.org) pour ceux ou celles que cela interesserait, car il serait intéressant je pense de pouvoir périniser cette date dans le temps, car dans le 64 il n'y a pas beaucoup d'occasion de manifestation.

L'entrée est gratuite, ouverture 9h-18h.


Cordialement,
zeissikon
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 20:21

Re: Bourse multi-collections

Message par zeissikon »

Pour précision vous y trouverais du beaucoup de nikon et canon,olympus,mamiya, leica, sangles,flashs
Avatar du membre
sinbad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1622
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2015 17:14
Localisation : 64

Re: Bourse multi-collections

Message par sinbad »

J'ai essayé de m'inscrire il y a deux jours pour vendre qques bricoles, mais c'était déjà compllet. J'irai aire u tour demain matin tôt, on se verra peut-être....
zeissikon
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 20:21

Re: Bourse multi-collections

Message par zeissikon »

Attention c'est dimanche, oui l'organisateur m'a confirmé qu'il était complet. Je serais présent avec quelques bricoles et celles d'un collégue qui m'a confié du matos.
Kernswitar50
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 02 juillet 2015 22:23

Re: Bourse multi-collections

Message par Kernswitar50 »

Bonsoir zeissikon,

Comment s'est passée cette bourse multi-collections pour la photo? Si elle recommence en 2024, ça m'intéresse. Dans le 64, il y en avait une à Orthez, mais elle n'existe plus. Sinon, la plus proche, c'est Saint-Sever Photo-Cité 2024 dans les Landes, à 60 km de Pau. L'année dernière, les exposants de la bourse sont venus de 10 départements, du 75 au 64 en passant par le 26, + un autre venu de Pologne... Comme il y a aussi traditionnellement une autre salle avec des expositions photo, on est sûr d'avoir du public.
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »