Venu ici pour de l'aide

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Arnaud34000
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 11 février 2024 12:31

Venu ici pour de l'aide

Message par Arnaud34000 »

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum.

Je suis un fils de photographe récemment décédé.

Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide mais je ne vais pas poster mon message dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".

Peut-être ailleurs si l'on m'en laisse la possibilité.

Cordialement,

Arnaud.

J'assaisonne les pâtes avec du sel d'argent. » Merci
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22123
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Venu ici pour de l'aide

Message par Fujicator »

Bonjour Arnaud, Je te présente mes condoléances suite à la mort de ton papa. J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin ici mais en attendant tu peux commencer à donner plus de détails sur toi sur ce fil histoire d'étoffer ta présentation.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3526
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Venu ici pour de l'aide

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour Arnaud, :bienvenue:

Nous avons hésité avant d'approuver ton message car nous aimerions une présentation un peu moins succincte, au moins savoir quel type d'aide tu attends de nous.
Si tu as déjà parcouru les rubriques du forum tu dois déjà savoir que, outre les critiques sur les aspects techniques et esthétiques des photos, nous portons intérêt aux appareils argentiques en général, aux procédés divers de photographie et aux évènements concernant la photo. Par contre nous évitons de donner des estimations sur la valeur du matériel et de faire de la publicité pour une quelconque opération commerciale.

Bien cordialement,
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association