Garage

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Color-Skopar
Gourou
Gourou
Messages : 510
Enregistré le : jeudi 29 décembre 2005 10:31
Localisation : Bruxelles

Garage

Message par Color-Skopar »

Abstraction issue d'une démarche constructiviste équipotentielle et érotomaniaque...

Image

Cherchez l'erreur :tete:

Bessa R3A
Color-Skopar 21mm ouvert à 4
TX @ 400 dans du rodinal
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4578
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Garage

Message par phildu24 »

La symétrie parallelle des axes de fuite qui aboutissent inéluctablement à un mur frontière, le tout cerné par les oppositions équilibrées des portes closes des garages souterrains, alignées en bon ordre selon un agencement immuable... mouais...J'y vois plus une démarche manichéïste profonde, pour ne pas dire sousterraine, expression hermétique d'une pulsion maniaco-compulsive et agoraphobe....


:bonk:


Toi aussi tu abuses des cigarettes qui font rire ?
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Garage

Message par HRISTO »

C'est une déstructuration de l'intemporalité :roll:
Avatar du membre
claude_e
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3033
Enregistré le : mardi 20 novembre 2007 15:43
Localisation : Strasbourg 67

Re: Garage

Message par claude_e »

Ben moi tout simplement j'aime l'ambiance qui se dégage, la lumière est bien maîtrisée et c'est un bon cadrage...
Avatar du membre
Poum
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2101
Enregistré le : mardi 12 septembre 2006 12:10
Localisation : sur l'eau
Contact :

Re: Garage

Message par Poum »

claude_e a écrit :Ben moi tout simplement j'aime l'ambiance qui se dégage, la lumière est bien maîtrisée et c'est un bon cadrage...
Qu'est-ce que tu peux être superficiel :?

:chinese:
Nicolas (désinscrit)
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1778
Enregistré le : dimanche 06 janvier 2008 12:55
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Garage

Message par Nicolas (désinscrit) »

Erotomaniaque, dans un parking souterrain ? Sérieusement, je te souhaite des manies moins connotées...
Sinon, histoire de quand même commenter la photo : je la trouve un peu floue et un peu trop sombre. Le blanc laiteux du plafond casse l'harmonie des contrastes.
Niveau cadrage, je la trouve un peu "subie" et pas assez composée pour de l'abstrait, et comme il manque un sujet vivant pour en faire autre chose... ben en fait j'accroche moyennement.
Avatar du membre
Color-Skopar
Gourou
Gourou
Messages : 510
Enregistré le : jeudi 29 décembre 2005 10:31
Localisation : Bruxelles

Re: Garage

Message par Color-Skopar »

Nicolas BAL a écrit :Erotomaniaque, dans un parking souterrain ? Sérieusement, je te souhaite des manies moins connotées...
Sinon, histoire de quand même commenter la photo : je la trouve un peu floue et un peu trop sombre. Le blanc laiteux du plafond casse l'harmonie des contrastes.
Niveau cadrage, je la trouve un peu "subie" et pas assez composée pour de l'abstrait, et comme il manque un sujet vivant pour en faire autre chose... ben en fait j'accroche moyennement.
Je prends note. Je vais cependant la tirer sur baryté (ici, c'est un scan de néga et le résultat est souvent à l'opposé d'un tirage papier).
Répondre

Retourner vers « Abstrait »