Alors où en sommes-nous ?
Et bien c'est un vrai succès, 13 inscriptions ce soir !!! donc avec la mienne 13 participations et 13 adresses rassemblées !
Gigi, le thème de la photo est libre, la règle de "la photo de chez soi" est supplétive comme prévu et tu envoies ce que tu veux en taille nombre format.
Greuh tu peux participer en envoyant une impression ! ne te gène pas !
Je rappelle les règles en les simplifiant encore :
- Envoyer un ou plusieurs
tirages ou impression sur papier
- Envoyer en priorité à la personne qui sera tirée au sort pour participer avec vous, les copains de la liste passent après !
- Envoyer votre photo au plus tard le 20 décembre
- Ouvrir celle que vous avez reçu, le soir ou le lendemain de noël selon vos tradition familiales
- Le thème du "chez soi" est une suggestion, pas plus, alors si ça ne vous parle pas, choisissez un autre thème, partager ce que vous voulez !
Alors Greuh et Gigi, je vous inscris ?
Je voulais aussi remercier tous ceux qui se sont inscrits pour leurs gentils messages qui accompagnent leurs inscriptions, vos commentaires montrent que vous avez compris l'esprit de cette opération et ça, ça fait vraiment chaud au coeur !
Plus que 11 jours pour vous inscrire en envoyant votre accord avec votre adresse par MP !
Pour la suite on passera en MP de groupe pour finaliser les détails afin que chacun s'y retrouve et que je ne sois pas le seul à décider des détails de l'organisation.
A plus avec Diane Arbus !