et bien pour ma part, l'envoi ne se fera pas avant la fin de la semaine, voire le début de la semaine prochainedaouar a écrit :Trop de monde à la poste aujourd'hui, je fais mon envoi demain (mais dans une autre poste moins surchargé).

et bien pour ma part, l'envoi ne se fera pas avant la fin de la semaine, voire le début de la semaine prochainedaouar a écrit :Trop de monde à la poste aujourd'hui, je fais mon envoi demain (mais dans une autre poste moins surchargé).
HihihiFranchimontees a écrit :T'as mis le petit papillon qui l'accompagnait sous le sapin au moins???
cool !!!P@dh a écrit :Reçu ce matin une grande et très rigide "enveloppe" en provenance de Cahors, qui va aller se ranger dans ma valise pour traverser l'Atlantique afin d'être remise à Metallicavid en mains propres...très bon emballage Habib...et c'est sûr qu'elle ne serait pas passée par ma boîte à lettres...![]()
P@dh.
Bon bin ça va je comptais aussi tirer ça ce week-endliloo a écrit :Je vois que la poste a du boulot, j'espère que les gentils facteurs ne seront pas débordés quand mon enveloppe sera dans le flux de Noel ! Je me mets samedi au travail
Sois rassuré, le paquet est bien arrivé, et rapidementnaej a écrit :P****ain, 1000€, ça fait cher pour envoyer du granit!
Non, plus sérieusement, j'ignore si je dois mettre ce message ici ou dans Ô rage.
Aujourd'hui, la poste m'annonce que si je voulais envoyer mon courrier par avion, au prix "standard", la date limite d'envoie avant Noël était le 30 novembre.
Il ne me restait donc 2 possibilités: soit l'envoie par bateau, ce qui aurait exigé 4 à 6 semaines avant sa réception ou en accéléré, et la date limite de remise pour ce dernier mode est aujourd'hui.
Je me suis donc rabattu sur le mode d'envoie accéléré. Ce qui veux dire que la moitié du binôme sera reçu avant la fin de la semaine ou, au pire, au début de la semaine prochaine.
Bonne journée!!!
Jean-François