J'ai mis un truc rigide dedans que tu pourras utiliser, c'est le double effet Fuji !

Pas mal de choses à faire ce weekend mais je penserai à vous faire une photo de tout ce que j'ai reçu !

Bah dis donc t'en postes des cochonneries toi !Fujicator a écrit :
J'ai mis un truc rigide dedans que tu pourras utiliser, c'est le double effet Fuji !![]()
Reste à voir si ça va rester rigide jusqu'au 24 ???Tmy a écrit :Bah dis donc t'en postes des cochonneries toi !Fujicator a écrit :
J'ai mis un truc rigide dedans que tu pourras utiliser, c'est le double effet Fuji !![]()
![]()
Fujicator a écrit : Bon, j'espère que tous les participants ont au moins une enveloppe à ouvrir, dans le cas contraire manifestez vous pour que l'on trouve une solution !
J'aimerai que personne ne soit oublié c'est la raison d'être du système proposé, un peu contraignant mais efficace sur ce point.
P@dh a écrit :Reste à voir si ça va rester rigide jusqu'au 24 ???Tmy a écrit :Bah dis donc t'en postes des cochonneries toi !Fujicator a écrit :
![]()
![]()
P@dh.