Il y a de beaux échanges de commentaires en perspective

a+
Rémy
Je ne sais pas je rentre dans 3 joursAniyo a écrit :Et daouar, t'as reçu quelque chose? Pas de nouvelle, je commence à m'inquiéter.
Le clin d'œil me plait beaucoup aussi, c'est un beau tirage bien propre, et perso les aventures de Mr Lapin j'adore. D'ailleurs il faudrait que tu nous propose une rétrospective un jour.Fujicator a écrit :Oui j'ai pensé à toi quand j'ai fait tirer ce plan film sur le Frontier, c'est un tirage argentique d'une Ektachrome 4x5 grillée en bord de mer sur le phare de Port la Nouvelle (Aude) avec la Sinar F2 et le Grandagon 90mm 6,8, je me suis dit que tu aimerai ce genre de composition, ces belles couleurs saturées mais vivantes et l'utilisation des mouvements de la chambre pour générer ce flou. Pour la petite histoire j'ai fait une bonne vingtaine de prises de vues sur ce phare avant de trouver ce que je cherchais vraiment et c'est la photo que tu as reçu.
Content de ne pas m'être trompé !![]()
M lapin c'est plus pour le clin d'oeil...![]()
Je suis très content de tes deux photos, c'est beau simple et bien pensé sur le plan des couleurs et de la composition, La qualité d'impression est magnifique et le mode de livraison ultra soigné. Je suis comblé, vraiment !!!
Merci mais alors merci du fond du coeur c'est un merveilleux noël qui rend ce forum si important pour moi beaucoup moins virtuel mais pleinement réel !
Joyeux Noël aussi,fibonappi a écrit :aaaaaah quel moment hier au moument de ouvrir l'enveloppe!!
et voila un magnifique paisage de xxx que on peu l'admirer sur la drniere photo de franchimontee!!! en bas a gauche en couleur!!!
merci Roland et Buon Natale a tuti!!!!![]()
À mon avis, je devrai recevoir mon colis du grand Géant Vert le 27 ou le 28. Je me croise les doigts!liloo a écrit :Naej, j'espère que tu auras vite ta photo quand même