Et si nous relancions une opération d'échange de tirage pour ce noël ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait, c'est un peu dommage, non ?
Le principe serait de s'inscrire sur ce fil, je veux bien centraliser les noms et les adresses. On fait un tirage au sort pour créer des tandems dont chacun reçoit de l'autre un tirage mais après libre à chacun d'envoyer à qui il veut sur cette liste après avoir fait son premier envoi.
On essaie de ne pas ouvrir avant le soir de noël bien sûr !
Sinon que ceux qui n'ont pas de labo ne se sentent pas exclus, l'idée c'est d'échanger dans le réel dans le concret, avoir une vrai image bien physique dans les mains et non plus sur un écran et tout ça avec la joie de recevoir ! Alors impression ou tirage, peu importe !

Alors on résume les 5 régles :
- On envoie un ou plusieurs tirages ou impression couleur ou noir et blanc, peu importe
- Envoyer en priorité à la personne qui a été désignée au tirage au sort, si on a envie d'envoyer à d'autres copains de la liste on le fait, mais après !
- La photo faite peut parler de votre ville, votre village, ou votre région la présenter...mais pas obligé... sentez vous libres de surprendre !
- On s'engage à envoyer les tirages au plus tard le 20 décembre et beaucoup plus tôt pour celui ou celle qui devra envoyer outre atlantique !
- On ouvre l'enveloppe contenant la photo le soir ou le matin de noël selon vos traditions familiales pour faire encore grandir l'attente, le désir !
Les échéances :
Dimanche 25 novembre 00h01 clôture des inscriptions
Dimanche dans la journée tirage au sort des binômes
Et après à vous de jouer !
Alors, ça vous dit ?
Si vous voulez participer à cette opération et si vous êtes d'accords avec ces 5 règles, vous pouvez m'envoyer dès maintenant un MP avec vos noms et adresse, je ferai des points sur ce fil de l'avancée des inscriptions.