Un 90, ça pourrait bien me dire aussi un jour! Pour du portrait (plus ou moins) serré, du paysage, des photos de concerts, mais pas pour de la photo de rue... Je pense que la photo de rue au téléobjectif c'est moins intéressant...
Bah quoi? C'est ça le style...Gilles88 a écrit :Prendre en photo deux charmantes jeune fille avec du double x , faut le faire ....
Un prolétaire a écrit :...la dernière fois que j'étais en ville à Toulouse, j'ai enragé de ne pas avoir mon 90mm, j'avais pris le 35 et je suis revenu bredouille, décidément je ne suis pas à l'aise avec une focal si courte, à la limite le 15mm...![]()
Bruno.
J'ai revendu mon Summicron 90 des années 90 à cause du poids. Après avoir essayé à peu près tous les 90 (sauf l'APO), je trouve que le meilleur rapport qualité-prix-poids-encombrement-ouverture est le Tele-Elmarit 2.8floguill a écrit :J'ai eu aussi un tele-elmarit 90/2.8 dit "thin" (modèle weight watcher).
Pas beaucoup utilisé, mais très bon. Pas une bête de piqué à f/2.8 mais léger et agréable à l’œil et surtout, très compact.
Beaucoup ont des pb de voile interne avec le temps. Pas grave mais à vérifier, et certain sont souvent sensibles au flare. Est-ce lié ? A voir...
Qu'est ce que je regrette d'avoir revendu cet M4-P, il était si doux et onctueux, en plus c'était une "early version" avec capot et semelle en laiton![]()
![]()
T'es sûr que t'auras pas bientôt besoin de retourner chez le marchand pour du fixateur?Gilles88 a écrit :Sa.... ! Trop tard j'ai plus les moyens pour le 90